Couleurs de l'Inde

Désert d'Arizona

Thaïlande

Le Perito Moreno en Argentine

Thaïlande

Fillettes au Népal

Action

Les Whitsundays en Australie

Action

Pains de sucre à Yangshuo en Chine

Action

Chameliers dans le désert indien

Action

Paysage de Nouvelle-Zélande

Action

Les chutes d'Iguazu au Brésil

Action

Cérémonie du thé servi par les geishas au Japon

Action

Le Taj Mahal au coucher du soleil

Action

Trek au Népal

Action

Salar d'Uyuni en Bolivie

Action

Maisons de Chine

Action

Las Vegas

Action

Les Whitsundays

Article écrit par Déborah le 29 mai 2009 | Pas de commentaire

Encore une attraction à ne pas rater en Australie (en un mois passé là-bas, on a difficilement pu faire autrement que de ne faire que les inratables) : les Whitsundays.

Mais si, vous savez, toutes ces plages au sable réputé le plus blanc et le plus fin du monde, eh bien elles sont en Australie, aux Whitsundays, sur la côte est.

Pour être franche avec vous, je ne croyais pas tellement à ce qu’on en disait, de ces Whitsundays. Je trouvais assez impensable qu’on puisse revenir d’Australie en disant que c’en était le plus beau coin, comme on l’a entendu tant de fois ; après tout, une plage est une plage, fut-ce la plus belle au monde… Ca ne m’émeut pas plus que ça, en général, et j’avais très peur d’être déçue.

Mais là… Je m’incline. C’est vraiment magnifique. Je n’en dis pas plus, je vous laisse en juger par vous-même (me contacter pour avoir les images en haute définition pour en faire votre fond d’écran).

Là encore, je salue le fait qu’on se soit vraiment sentis seuls au monde pendant ces deux jours de voile, alors que les Whitsundays sont vraiment très touristiques. En plus, et c’est presque un miracle, on n’a pas été malades du tout malgré la « performance adrenaline sailing » que nous promettait la brochure (et qu’on a vraiment eue, pour le coup). Je recommande vivement l’expérience, c’est quelque chose !

Ecrivez votre commentaire :